XXcycle, ma boutique en ligne dédiée vélo.
XXcycle, ma boutique en ligne dédiée vélo.

Ortlieb PRODUIT

Sacoche Ortlieb Seat-Pack M

  ( 1 Avis )   Rédiger un avis

109.99 €    

 EN STOCK - LIVRAISON EXPRESS

description

Permet de ranger beaucoup tout en restant adaptée à des petites tailles de cadres : l'Ortlieb Seat-Pack M est à la fois compacte et spacieuse. Avec un volume de 11 litres, cette sacoche de selle étanche à l’eau offre un espace de rangement pour des bagages volumineux mais pas trop lourds, comme des vêtements et des articles de toilette. Le fond et l’intérieur de la sacoche sont renforcés pour garantir tenue et stabilité même sur terrain accidenté. Une fois remplie, la fermeture par enroulement, des sangles réglables et une soupape supplémentaire de compression permettent de la fermer et de la réduire à des dimensions extrêmement compactes.

La sacoche étanche à l’eau Seat-Pack M se fixe à l’armature et au montant de la selle au moyen de fermetures auto-agrippantes de forte adhérence. Au niveau du montant de la selle, six centimètres dégagés suffisent, c’est pourquoi cette sacoche de selle est idéale pour les tailles de cadre plus petites, les VTT Fully et les vélos à montant de selle abaissable. La fixation au montant de la selle maintient en toute fiabilité la Seat-Pack M dans la bonne position tout en faisant office de garde-boue, une fonction très pratique.



Détails pratiques :

  • Toile renforcée aux endroits en contact avec la selle
  • Attaches Blinky pour différents états d’enroulement
  • Éléments réfléchissants
  • Daisy Chain verticale pour feu arrière
  • hauteur : 26 cm
  • largeur : 40 cm
  • profondeur : 15 cm
  • poids : 325 g
  • volume : 11 L
  • material : PS21R

références fournisseur

Ref. constructeur Couleur Taille Option EAN Ref. XXcycle
F9911 4013051044622 82252

avis

note moyenne

4.0/5

  ( 1 Avis )   Rédiger un avis

1 Avis

4/5

 

Excellent sac de selle pour le bikepacking!

Poster le 2018-05-15 par  MARSEILLE

Produit bien fini. robuste. étanche. pratique à utiliser. qualité Ortlieb. La fermeture à enroulage permet d'adapter assez bien le volume au contenu. La rigidité latérale n'est peut-être pas aussi bonne que les montages à armature métallique (cf porcelain rocket. etc.) mais le ballotement ne se sent pas (usage VTT BUL). Il faut optimiser le rangement à l'intérieur pour que le chargement soit compact pour avoir la meilleure tenue. C'est compatible avec les tiges de selle télescopiques. il y a une accroche pour une petite lumière. etc... J'y range en général la bouffe dans le fond. et vêtements au-dessus (le plus dense près de la tige de selle)... La conception pourrait être améliorée sur quelques détails pour offrir un petit peu plus de volume au fond du sac ou un petit peu plus de rigidité latérale. mais c'est tout... Excellent produit dans l'ensemble. qui devrait me durer longtemps!!

questions / réponses

» Poser une question ...

Morbihan : 2019-04-04 10:54:50

Bonjour, est ce qu’il est possible de monter cette sacoche sur petit cadre : sortie de tige de selle carbone 11 cm et espace entre le bas du chariot de tige de selle et la roue 17 cm ? merci

1
réponse

« Répondre à cette question »

XXcycle : 2019-04-10 13:26:49

Bonjour
oui cela est compatible
cordialement

Utile ?Oui : 0 |Non : 0 - Signaler
poser une question
Question
votre pseudo
votre lieu de résidence
votre email

L'envoi de vos commentaires vaut autorisation à xxcycle.com de les publier.
Vos commentaires seront publiés dans un délai d'une semaine.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier en ligne les commentaires ne respectant pas notre éthique.