XXcycle, ma boutique en ligne dédiée vélo.
XXcycle, ma boutique en ligne dédiée vélo.

Compex promotion

Electrostimulateur Compex SP 8.0 Wireless

  ( 0 Avis )   Rédiger un avis

899.00 €       - 10 % 

Au lieu de 999.00 €

 EN STOCK - LIVRAISON EXPRESS

Chez vous demain avant 13h  

description


Pour optimiser son endurance et sa force,  récupérer plus vite,  prévenir les blessures et traiter les douleurs.
Imaginé pour le sportif intensif pratiquant son activité au quotidien, le SP 8.0 est le top du top en matière d’électrostimulation.
Connectable et évolutif, il intègre la toute nouvelle fonction MI-Autorange vous garantissant toujours plus de résultats.
HighTec
En renouvelant sa gamme d'électrostimulateur, Compex propose une nouvelle version du COMPEX Wireless qui, il y a quelques années, avait révolutionné le monde de l'électrostimulation en y intégrant la technologie sans fil.
Découvrez désormais le SP 8.0, un électrostimulateur qui vous propose 40 programmes variés et complémentaires répartis selon 5 types d'application (Préparation physique, Fitness, Récupération/Massage, Antidouleur et Rééducation) conçus pour le sportif intensif amateur ou professionnel qui veut optimiser son endurance et sa force musculaire, récupérer plus rapidement après les entraînements, mais aussi et surtout, traiter ses douleurs et prévenir les blessures.
Sa technologie sans fils vous assure une simplicité d'utilisation et une totale liberté de mouvement tandis que ses fonctions Mi™ optimise au mieux vos séances d'électrostimulation
Restez connecté :
Un électrostimulateur nouvelle génération qui peut se connecter à une interface Web spécifique. S'appuyant sur une synchronisation "intelligente" entre votre ordinateur et la télécommande SP 8.0, vous pourrez vous appuyer sur le Coach Online pour définir vos propres objectifs. L'interface proposera un planning type pour atteindre ces objectifs. Vous pourrez ensuite télécharger ce planning directement sur votre appareil et le suivre à la lettre.
Caractéristiques :
  • Technologie mi-Scan intégrée : Juste avant de commencer votre séance de travail, connectez votre câble mi-SENSOR à votre appareil, clipsez la tête du câble sur l'une des électrodes et lancez votre programme. Avec la fonction mi-SCAN, le mi-SENSOR sonde alors le groupe musculaire choisi et ajuste automatiquement les paramètres du stimulateur à l’excitabilité de cette zone du corps, selon votre propre physiologie. Il s’agit d’une véritable mesure personnalisée. La fonction mi-SCAN adapte la séance d’électrostimulation à la physiologie de chacun.
  • Technologie mi-Action intégrée : Associe des contractions volontaires et électrostimulées pour optimiser l'efficacité de la séance tout en permettant à l'utilisateur d'en garder le contrôle.
  • Technologie mi-Tens intégrée : Les niveaux de stimulation des programmes anti-douleurs sont facilement réglables afin de garantir un résultat optimal.
  • Technologie mi-Autorange intégrée : Une toute nouvelle fonction qui permet de déterminer de façon automatique le niveau de stimulation le plus adapté.
  • Système de connexion "Easy SNAP" : Ce système (type bouton pression) facilite la connexion des électrodes en particulier au niveau du dos et de la nuque.
  • Écran rétro-éclairé : Pour un bon confort d'utilisation et une bonne lisibilité en toute circonstance.
  • Batterie à charge rapide : Recharge complète en moins de 4H30.
  • Prochainement, un site Internet dédié à la prise en main de votre Compex SP 8.0 pour découvrir en ligne ses fonctions principales, les astuces, le tout accompagné de vidéos.

références fournisseur

Ref. constructeur Couleur Taille Option EAN Ref. XXcycle
2539116 7640109600256 59666

avis

 ( 0 Avis )

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit

questions / réponses

» Soyez le premier à poser une question ...

poser une question
Question
votre pseudo
votre lieu de résidence
votre email

L'envoi de vos commentaires vaut autorisation à xxcycle.com de les publier.
Vos commentaires seront publiés dans un délai d'une semaine.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier en ligne les commentaires ne respectant pas notre éthique.