XXcycle, ma boutique en ligne dédiée vélo.
XXcycle, ma boutique en ligne dédiée vélo.

Electrostimulateur Compex SP 4.0

   Compex

  ( 2 Avis )   Rédiger un avis

partager

449.00 

Au lieu de 629.00 €

Vous économisez 29 %

 EN STOCK - LIVRAISON EXPRESS

description


Cet appareil jouit du savoir-faire Compex et s'adresse aux personnes qui pratiquent intensément leur Sport (3 séances par semaine).
Avec ses 30 programmes répartis selon 5 applications, l'électrostimulateur COMPEX SP 4.0répondra présent à tous vos besoins sportifs que ce soit pour améliorer votre force musculaire, gagnez en volume musculaire ou pour vous détendre et récupérer.
Le SP 4.0 vous propose les mêmes programmes que le SP 2.0 avec dix autres supplémentaires.
Lors de vos exercices sportifs, des programmes de préparation vous permettront de renforcer vos lombaires, votre ceinture abdominale et de sculpter vos adominaux tandis que le programme Hypertrophie fera gagner à vos muscles du volume.
Compex a également conçu un nouveau programme Cross-training à l'image de cette discipline sportive pour faire varier les régimes de travail musculaire afin d'améliorer les performances du sportif.
Pour la phase de récupération, profitez de 2 programmes en sus pour faire disparaitre la sensation de fatigue par un massage régénérant puis accélérez votre temps récupération après une compétition.
L'application Antidouleur couvre quant à elle pratiquement toutes les douleurs reconnues du sportif même celles ressenties jusqu'à la nuque et la Tendinite.

On le sait, le sportif intensif est de part son investissement, beaucoup plus sujet à des blessures que le sportif occasionnel. Pour combler cela, le SP 4.0 a l'avantage de proposer des programmes de Rééducation qui aide à récupérer du volume suite à une fonte musculaire et de terminer la rééducation d'un muscle quand il retrouve son volume initial. Un concentré de technologie  !
Spécialement développé pour le sportif exigeant lors de son entraînement, le Compex SP 4.0 offre un confort inégalé d'utilisation grâce à son Trio de technologies Muscle Intelligence™ (mi-SCAN, mi-TENS et mi-RANGE). Ces fonctionnalités prennent en compte à elles trois l'ensemble de vos particularités musculaires pour des séances de travail judicieusement ajustées en fonction de vos besoins et de vos objectifs de performance.
Le capteur sensitif Mi-Sensor crée le lien entre vos muscles et le stimulateur en diagnostiquant et adaptant automatiquement les paramètres de stimulation à vos besoins grâce aux 3 fonctions suivantes :
• Fonction mi-SCAN : optimise automatiquement les paramètres de stimulation selon votre physiologie et votre forme physique du moment.
• Fonction mi-RANGE : dose idéalement les réglages des intensités de stimulation (minimum et maximum) à respecter lors des programmes dont l'efficacité nécessite l'obtention de vigoureuses secousses musculaires.
• Fonction mi-TENS : permet de doser précisément l'énergie de stimulation des programmes de type TENS (antidouleur) pour éviter les contractions musculaires disproportionnées et déconseillées pour ce type de programme. Les points forts du COMPEX SP 4.0

  • Technologie mi-Scan intégrée :
    Juste avant de commencer votre séance de travail, connectez votre câble mi-SENSOR à votre appareil, clipsez la tête du câble sur l'une des électrodes et lancez votre programme. Avec la fonction mi-SCAN, le mi-SENSOR sonde alors le groupe musculaire choisi et ajuste automatiquement les paramètres du stimulateur à l’excitabilité de cette zone du corps, selon votre propre physiologie. Il s’agit d’une véritable mesure personnalisée. La fonction mi-SCAN adapte la séance d’électrostimulation à la physiologie de chacun.
  • Technologie mi-Range :
    Avec cette fonction, le mi-SENSOR indique la zone idéale de réglage des énergies de stimulation (minimum et maximum) à respecter lors des programmes de basses fréquences comme la récupération ou le massage. Elle vous indiquera si vous êtes bien situé ou non ce qui optimise l’efficacité de votre traitement ou de votre entrainement.
  • Technologie mi-Tens :
    La fonction mi-TENS a pour but de trouver et d’utiliser l’énergie de stimulation optimale tout au long des programmes de type TENS (antidouleur). En se basant sur les mesures enregistrées régulièrement au cours de la séance, l’appareil réajuste en permanence et automatiquement l’énergie de stimulation afin d’éviter toute apparition de contraction musculaire, vivement contre-indiquée pour les programmes de ce type.
  • 4 canaux indépendants : Pour des séances de travail complètes.
  • Système de connexion "Easy SNAP" :
    Ce système (type bouton pression) facilite la connexion des électrodes en particulier au niveau du dos et de la nuque.
  • Bouton "i" :
    Pratique d'utilisation, il permet d'augmenter les niveaux d'intensité de travail sur les 4 canaux en même temps.
  • Ecran rétro-éclairé :
    Pour un bon confort d'utilisation et une bonne lisibilité en toute circonstance.
  • Batterie à charge rapide :
    Recharge complète en moins de 4H30.
  • Prochainement, un site Internet dédié à la prise en main de votre Compex SP 4.0 pour découvrir en ligne ses fonctions principales, les astuces, le tout accompagné de vidéos.

 

références fournisseur

Ref. constructeur Couleur Taille Option EAN Ref. XXcycle
2536116 7640109600218 59664

avis

note moyenne

3.0/5

  ( 2 Avis )   Rédiger un avis

2 Avis

5/5

 

Poster le 2016-01-16 par  france

1/5

 

Inutile

Poster le 2016-05-08 par  Paris

Fastidieux et parfaitement inefficace. Pour un résultat timide il faut des heures quotidiennes d'utilisation avec tous les risques de claquage musculaire et autres lésions. Ce n'est pas plus réparateur que du repos ou un anti-inflammatoire

« voir tous les avis »

questions / réponses

» Soyez le premier à poser une question ...

poser une question
Question
votre pseudo
votre lieu de résidence
votre email

L'envoi de vos commentaires vaut autorisation à xxcycle.com de les publier.
Vos commentaires seront publiés dans un délai d'une semaine.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier en ligne les commentaires ne respectant pas notre éthique.