Roue Arrière Bora Ultra WTO 80 Disc Tubeless - N3W DCS
Roue Arrière Bora Ultra WTO 80 Disc Tubeless - N3W DCS
Roue Arrière Bora Ultra WTO 80 Disc Tubeless - N3W DCS
Roue Arrière Bora Ultra WTO 80 Disc Tubeless - N3W DCS
Roue Arrière Bora Ultra WTO 80 Disc Tubeless - N3W DCS
Roue Arrière Bora Ultra WTO 80 Disc Tubeless - N3W DCS

Roue Arrière Bora Ultra WTO 80 Disc Tubeless - N3W DCS

Réf. 69930-0

2 335,00 €

prix conseillé : 2335,00 €

La roue Campagnolo Bora Ultra 80 est à la fois légère et efficace, vous permettant d’atteindre la ligne d’arrivée parmi les premiers, mais également d’avoir une bonne impulsion pour la victoire.

? Nos experts vous répondent
Rupture de stock
1 question sur le produit

Description

La roue Campagnolo Bora Ultra 80 est à la fois légère et efficace, vous permettant d’atteindre la ligne d’arrivée parmi les premiers, mais également d’avoir une bonne impulsion pour la victoire. Après des études approfondies et des calculs minutieux, le profil de 80 mm a été choisi pour garantir un équilibre optimal entre le poids, l’efficacité aérodynamique et la maniabilité de la roue. Réalisées en carbone ultraléger fabriqué à la main (H.U.L.C.) par Campagnolo, les jantes présentent une finition miroir Luxury (C-LUX) et des fonds de jante 2-Way Fit non percés pour une compatibilité parfaite avec les pneus sans utiliser de ruban de fond de jante.
Les tout nouveaux rayons aérodynamiques à écrous cachés réduisent la résistance aérodynamique, tandis que les roulements en céramique CULT atténuent le frottement. Le corps du moyeu en carbone au design particulier est solidement fixé à une flasque en aluminium et les logements des rayons intégrés assurent un alignement parfait.
Comme pour toutes les roues Bora Ultra, le fond de jante n’est pas percé, ce qui facilite l’installation sans chambre à air et augmente significativement la rigidité et l’intégrité de la jante. La Bora Ultra WTO 80 représente le nouveau standard pour les roues à profil haut adaptées aux contre-la-montre et aux étapes à grande vitesse.

  • La plus aérodynamique

La forme en sablier du moyeu et les flasques spécialement conçus réduisent la surface frontale et donc les turbulences.
Les 21 rayons aérodynamiques à double épaisseur ont un diamètre affiné de 1,5 mm.
Les nouveaux écrous Aero Mo-Mag sont cachés à l’intérieur de la jante pour minimiser le flux d’air, mais sont toujours facilement réglables de l’extérieur. #Le fond de jante de 21 mm permet une meilleure pénétration de l’air à grande vitesse.

  • La meilleure efficacité de roulement

La jante Bora Ultra WTO 80 2-Way Fit, conforme à la norme tubeless ETRTO pour le montage de pneus sans chambre à air, est également adaptée aux pneus tubeless ready et aux pneus à chambre à air.
Des pneus plus larges sur des jantes plus larges augmentent le volume d’air à l’intérieur et, surtout s’ils sont sans chambre à air, peuvent être utilisés sans problème à des pressions plus basses, afin d’améliorer l’adhérence, le contrôle et le confort et de réduire l’effort sans incidence sur la vitesse.
Le système de rayonnage G3 exclusif de Campagnolo améliore le transfert du couple moteur.
Les roulements en céramique CULT utilisés pour les moyeux Bora Ultra WTO sont cinq fois et demie plus fluides que les roulements en acier standard.

  • Choix aérodynamique… mais Campagnolo

La maniabilité Campagnolo reste excellente malgré le profil de 80 mm.
Toutes les nouvelles roues Bora Ultra WTO sont conçues pour les rotors à disque AFS (compatibles centerlock).
La roue libre surdimensionnée avec crémaillère à 36 dents, réactive et très résistante, est compatible avec les corps N3W, XDR et HG.
Avec un poids de 1590 g, même un profil de 80 mm ne peut pas craindre les variations altimétriques du parcours.


Caractéristiques
Poids : 850 g
Rayons : 21 aérodynamiques, à tête droite, affinés, 1,5 mm
Rayonnage : G3
Ecrous Aero Mo-Mag en aluminium, autofreinés, internes
Moyeu avant : Corps en carbone avec flasque intégrée
Moyeu arrière : Corps en aluminium, corps RL avec crémaillère à 36 dents
Axes traversants : 12x100 (avant) / 12x142 (arrière)
Roulements : CULT ceramic, cône/cuvette
Système de freinage : Disque AFS
Pneus : Tubeless et Tube type
Matériau de la jante : H.U.L.C. fibre de carbone unidrectionnelle à haute résistance
Finition : C-Lux
Taille de pneu conseillée : 700c, à partir de 25 mm
Hauteur : 80 mm
Largeur interne : 21 mm
Largeur externe : 27,3 mm
Corps de roue libre : Campagnolo N3W

  • Livrée avec

Kit d’entretien des écrous Aero Mo-Mag
Valve Tubeless
Bague AFS
Sac pour roue Campagnolo
Sac pour accessoires Campagnolo
Démonte-pneu
Adaptateur Campagnolo N3W pour Z11

Caractéristiques

  • Marque Campagnolo
  • Type pneu Tubeless & Tubetype
  • Frein Carbone
  • Roue Arrière oui
  • Référence 69930-0
  • EAN13 8055136021216
  • Référence Fabriquant WC4310AR8A010

Avis client

Pas d'avis pour le moment

Nos experts vous répondent

Bonjour,

effectivement il y avait une erreur sur la fiche, la reference 69930-0 est la version de la Roue Arrière Bora Ultra WTO 80 Disc Tubeless - N3W DCS

la référence 69923-0 est la version de la Roue Arrière Campagnolo Bora Ultra WTO TT Disc Tubeless - N3W

Cordialement

Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Vous pourriez aussi aimer

Votre panier

Votre panier est vide.