En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. espaceEn savoir plus espaceJe refuse ces cookies espace
espace
assistance technique
Bicycles and cyclist apparels WebStore : car rack roof Fahrrad ON-LINE Shop : fahrradtrager dach
espace
espace

Porte Vélo

espace
Le porte-vélo est un accessoire indispensable pour tous les pratiquants de vélo. Que vous soyez compétiteur ou que vous pratiquez le vélo en loisir, le porte-vélo vous sera utile dans toutes les situations.
Il doit être adapté à votre voiture mais aussi à votre vélo pour ne pas causer de dommage. Il est aussi important de choisir le porte-vélo qui vous offrira sécurité et facilité d'utilisation. Il faut donc tenir compte de la distance à parcourir, du nombre de vélos à transporter, de la fréquence d?utilisation.Porte-vélos toit :Ce type de porte-vélo est conseillé pour transporter peu de vélos sur des trajets longs en famille où l?accès au coffre est indispensable. Grâce à ce système le coffre reste donc accessible. Attention il faut posséder des barres de toit pour ce système de porte-vélos. Porte-vélos hayon :Les portes-vélos pour hayon sont utilisés pour des trajets courts et réguliers. En effet ils sont très facile et rapide à installer et ne nécessite aucun système de fixation (boule ou barre). Cependant ce type de modèle vous bloquera l?accès au coffre et vous limitera la visibilité. Porte-vélos attelage :Depuis quelques années déjà, le porte-vélo sur boule d?attelage est le système le plus commun. Ils ont beaucoup évolués ces dernières années et regroupent les avantages des deux autres systèmes sans pour autant récupérer les inconvénients.Les portes-vélos sur attelage permettent de mettre plusieurs vélos (jusqu'à 4) et s'installent très facilement. Certains modèles vous laissent même un accès au coffre en basculant le porte-vélo.